Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 11 Antworten
und wurde 1.106 mal aufgerufen
 Questions lors de problèmes
Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 17:42
Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Zitat von martine dans la chat-box
6 Mar 12, 17:26
J.P: elles disparaissent où ? sur le plateau ? sur le chevalet ? avec quelle action ?
6 Mar 12, 17:17
martine: in french : mes lettres disparaissent why
6 Mar 12, 17:16
martine: Its OK thank you
6 Mar 12, 17:15
martine: its OK thanke you.
5 Mar 12, 11:01
Bussinchen: @martine: Try to exit the program and restart it again. Do you have the same problem then? Which version are you using? Patch 26?
5 Mar 12, 10:09
martine: its impossible to play.Message: press OK to igore and risk data corruption. I press OK but message remember.




Bonjour martine!

Je voudrais continuer la discussion ici au lieu d'utiliser la chat-box dans laquelle on est quand même très très limité dans le sens que la chat-box n'accepte que des messages très courts comparables à des SMS. Ici dans le forum même, on peut discuter plus longuement, plus en détail, et surtout on peut différencier les problèmes, ce qui nous facilite les choses dans notre but de te donner le meilleur support possible pour résoudre ton problème.
D'accord?

Cordialement,
Bussinchen (qui en vérité s'appelle aussi Martine )


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 17:52
#2 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Zitat von martine et J.P. dans la chat-box
6 Mar 12, 17:41
Bussinchen: martine, je te prie de continuer la discussion dans le forum même: Mes lettres disparaissent! Bienvenue!
6 Mar 12, 17:34
martine: Quand je veux mettre un mot je fais glisser la lettre sur le plateau et quelquefois elle disparait?Il faut dire que je débute sur ce plateau
6 Mar 12, 17:26
J.P: elles disparaissent où ? sur le plateau ? sur le chevalet ? avec quelle action ?
6 Mar 12, 17:17
martine: in french : mes lettres disparaissent why



Martine, dis-nous, quelle est la version du programme que tu utilises?
Tu trouves cette information en cliquant sur le menu Aide et ensuite sur A propos de Scrabble3D...

Quelle est le système d'exploitation que tu utilises? Windows? WinXP, Vista, Win7? Linux 64bit/32bit? Linux/Ubuntu? ...?

Est-ce que le phénomème que tu décris se produit quand tu joues contre l'ordinateur ou quand tu joues en réseau (via internet) sur le serveur de Scrabble3D?

Explique un peu mieux ce que tu fais exactement quand les lettres disparaissent: Est-ce que c'est lors du premier tour (le premier mot que tu poses)?

Il est possible que le problème soit causé par ta carte graphique, si celle-ci est vielle ou faible...


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 18:19
#3 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Zitat von martine et Bussinchen dans la chat-box
6 Mar 12, 18:05
martine: je n'arrive pas à t'envoyer de message bussinchen , donc j'utilise windows 7.Je joue contre l'ordi , et ce n'est pas forcement au premier tour.Je n'arrive pas à écrire tout celà dans le forum.Nulle!!
6 Mar 12, 18:00
Bussinchen: Coucou! La chat-box étant bcp trop limitée pour en discuter les détails, je préfère analyser les problème de martine dans le forum même! Allez: Rendez-vous là-haut! A tout à l'heure!



D'accord, tu as Win7. Est-ce que les lettres ne sont plus affichées du tout ou est-ce qu'elles se remettent sur le chevalet?

Quelle est la version de Scrabble3D que tu utilises?

La version actuelle est la version Patch 26 du 22/12/2012. Si jamais tu as une vieille version, il faudrait mettre à jour le logiciel. Éventuellement ça pourrait résoudre ton problème. C'est que, il y a très très longtemps déjà, on avait eu ce problème de la disparition de lettres. Mais c'était en 2010 déjà.

Est-ce que les lettres disparaissent au moment du glisser-déposer? Ou quand tu les as posées sur le plateau? Ou est-ce qu'elles disparaissent quand elles sont encore sur le chevalet?


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 18:35
#4 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Si tu as Skype, je pourrais également essayer de t'aider oralement, plus tard ce soir. Voir ici: u252490_Bussinchen.html


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

martine Offline



Beiträge: 2

06.03.2012 18:40
#5 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

salut martina ,j'ai enfin réussie ,j'utilise la dernière version sur windows 7 certaines lettres disparaissent quand je les posent sur le plateau
peut être une mauvaise manipulation de ma part, ensuite le chevalet me donnent de nouvelles lettres ,normal et tout à coup les change.

martine Offline



Beiträge: 2

06.03.2012 18:53
#6 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

pour être exacte ,je viens de regarder c'est bien patch 26 , mon ordi est neuf Win 7 et ma carte graphique bonne performance,je pense que ce problème arrive dans le glisser poser ,je n'ai pas skype ,

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 18:53
#7 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Zitat von martine
6 Mar 12, 18:35
martine: j'ai installé la dernière version les lettres disparaissent dès que je les pose sur le plateau.



Zitat von martine
salut martina ,j'ai enfin réussie ,j'utilise la dernière version sur windows 7 certaines lettres disparaissent quand je les posent sur le plateau
peut être une mauvaise manipulation de ma part, ensuite le chevalet me donnent de nouvelles lettres ,normal et tout à coup les change.



Enfin! Voilà, superbe!
Je vais faire l'interprète et poser la question en allemand à Scotty qui a programmé le logiciel Scrabble3D. Peut-être qu'il a une idée à quoi ce phénomème est dû. Je te remiercie de toute façon de nous avoir contactés, car c'est toujours très important de savoir quand il y a quelque chose qui ne marche pas comme il faudrait.

@Scotty: martine braucht Support, weil die Buchstaben bei ihr sehr häufig "verschwinden". Wenn sie Buchstaben aufs Spielbrett legt, verschwinden manche einfach. Sie berichtet, dass danach neue Buchstaben auf ihrem Bänkchen sind, ganz normal, dass diese dann aber plötzlich anders angezeigt werden.

Martine, dis-moi, quand les lettres changent tout à coup sur le chevalet, est-ce que ça ce produit tout seul ou est-ce que tu les as touchées alors avec le pointeur de la souris?
Selon moi, il est probable que les lettres soidisant disparues auparavant soient affichées à nouveau sur ton chevalet. Tu pourrais faire un test et me dire si les lettres qui sont affichées ensuite sur le chevalet sont les mêmes qui étaient disparues auparavant?


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 18:58
#8 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Zitat von martine
pour être exacte ,je viens de regarder c'est bien patch 26 , mon ordi est neuf Win 7 et ma carte graphique bonne performance,je pense que ce problème arrive dans le glisser poser ,je n'ai pas skype ,



D'accord, pas de problème, étant donné que tu te débrouilles parfaitement dans le forum maintenant!

@Scotty, en allemand:

Scotty, martine sagt, sie hat einen neuen Computer mit Win7 und einer guten Grafikkarte. Daran dürfte es also nicht liegen, dass ihre Buchstaben beim Drag-n-drop verschwinden. Sie hat auch die Version Patch 26 installiert. Weißt du einen Rat?


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 19:04
#9 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Malheureusement, je serai offline maintenant. Je suis encore au boulot (!) et voudrais rentrer chez moi. On continuera plus tard ce soir, d'accord?


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Scotty Offline

Administrator


Beiträge: 3.777

06.03.2012 19:44
#10 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Zitat von Bussinchen
@Scotty: martine braucht Support, weil die Buchstaben bei ihr sehr häufig "verschwinden". Wenn sie Buchstaben aufs Spielbrett legt, verschwinden manche einfach. Sie berichtet, dass danach neue Buchstaben auf ihrem Bänkchen sind, ganz normal, dass diese dann aber plötzlich anders angezeigt werden.


Das passiert bei mir auch, insbesondere im 3D Spiel wenn Hintergrundprozesse laufen. Die Ursache kenne ich noch nicht, aber ich behelfe mir mit dem Mülleimer, also einfach alle Buchstaben zurück aufs Bänkchen.


Download: Sourceforge.net | Help:Scrabble3D Wiki | Discussion: Forum | News: Twitter | Fanship: Facebook

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

06.03.2012 20:01
#11 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Zitat von Scotty
Das passiert bei mir auch, insbesondere im 3D Spiel wenn Hintergrundprozesse laufen. Dier Ursache kenne ich noch nicht, aber ich behelfe mir mit dem Mülleimer, also einfach alle Buchstaben zurück aufs Bänkchen.



Scotty dit:

Ça m'arrive à moi aussi, surtout en jouant des parties en 3D quand d'autres programmes sont exécutés en tâche de fond en même temps. Je ne sais pas encore ce que c'est qui cause ce problème, mais comme solution de contournement, moi, à ce moment-là, je clique sur le bouton ayant l'air d'une poubelle (d'un seau) pour renvoyer toutes les lettres au chevalet, tout simplement.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

pulu_pulu Offline



Beiträge: 3

02.11.2013 09:54
#12 RE: Mes lettres disparaissent Zitat · Antworten

Tu as de la chance.
J'ai le même problème.
Je viens de passer au patch 29 (je n'arrivais plus à jouer avec le patch 23).
Je joue tranquillement, mais parfois, quand je glisse une lettre sur le plateau, elle disparaît. Le seul moyen que j'ai trouvé pour la récupérer est de faire glisser une autre lettre sur le plateau (n'importe où), et de faire un clic droit. La dernière lettre posée repart dans le chevalet et la lettre disparue réapparaît sur le plateau.
Malheureusement, je ne peux rien faire quand la lettre disparue est ma dernière lettre. Quand je valide, l'application me demande si je veux passer mon tour...
Le bouton pour remettre les lettres dans le chevalet ne fonctionne pas dans ce cas.

 Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz