Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 3 Antworten
und wurde 1.062 mal aufgerufen
 Rapports de bogues & suggestions
Bussinchen Offline




Beiträge: 90

13.02.2013 19:56
Sous Vista 32bit: On ne peut pas intervertir les lettres du chevalet Zitat · Antworten

Zitat von jack dans la Shoutbox
13 février 2013, 18:14
jack: bonjour, avec vista 64bits, on peut intervertir les lettres du chevalet, mais pas avec vista 32 bits ce qui est le cas de mon portable , est-il possible d'y remedier?



Traduction allemande pour Scotty:
Hallo! Unter Vista 64bit kann man die Buchstaben auf dem Bänkchen verschieben, nicht jedoch unter Vista 32bit, das ich auf meinem Laptop habe. Gibt es eine Lösung dafür?

C'est Scotty, le développeur du programme Scrabble3D, qui doit y répondre.

@jack: On continue la discussion ici, dans le forum même, d'accord? Dans la shoutbox on n'a pas la possibilité de s'exprimer en détail, étant donné que la longueur des messages est tellement limitée.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Scotty Offline

Administrator


Beiträge: 3.777

13.02.2013 20:30
#2 RE: Sous Vista 32bit: On ne peut pas intervertir les lettres du chevalet Zitat · Antworten

For both OS the program was reported to run well. Take care which version you install (32bit/64bit), but on the other hand a 64bit executable wouldn't start at 32bit OS.

Traduction française:

Il a été rapporté que le logiciel fonctionne bien sous tous les deux systèmes d'exploitation. Il faut faire attention à ce que la version adéquate (32bits/64bits) soit installée, mais d'autre part, un fichier exécutable 64bits ne démarrerait pas sous un système d'exploitation 32bits.


Download: Sourceforge.net | Help: Wiki | Discussion: Forum | News: Twitter | Fanship: Facebook

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

13.02.2013 21:00
#3 RE: Sous Vista 32bit: On ne peut pas intervertir les lettres du chevalet Zitat · Antworten

Zitat von Scotty im Beitrag #2
[...] but on the other hand a 64bit executable wouldn't start at 32bit OS.

[...] mais d'autre part, un fichier exécutable 64bits ne démarrerait pas sous un système d'exploitation 32bits.


Pardon, mais je dois contredire cette affirmation. Sous Linux, c'est comme ça, et sous WinXP 32bits, la version 64bits ne marche pas, c'est vrai. En fait, je ne sais pas comment ça marche sous Vista, mais je peux affirmer que sous Windows 7 toutes les deux versions, et la version 64bits et la version 32bits, démarrent parfaitement et fonctionnent sans problème.

Traduction allemande:
Verzeihung, aber hier muss ich Einspruch erheben. Unter Linux ist es so, und unter WinXP 32bit funktioniert die 64bit-Version natürlich nicht. Nun weiß ich nicht, wie es unter Vista ist, aber ich kann bestätigen, dass sich unter Windows 7 beide Versionen, also sowohl die 64bit-Version als auch die 32bit-Version, einwandfrei starten lassen und problemlos funktionieren.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Gast
Beiträge:

09.01.2018 09:52
#4 RE: Sous Vista 32bit: On ne peut pas intervertir les lettres du chevalet Zitat · Antworten

ganger mon joker enlettre

Evolution »»
 Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz