Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 3 Antworten
und wurde 542 mal aufgerufen
 Questions lors de problèmes
pulu_pulu Offline



Beiträge: 3

28.10.2013 11:44
Erreur à la validation du mot Zitat · Antworten

Je jouais à Scrabble3D (Version 3.1.0 patch 23) depuis quelques semaines sans problème.
Mais aujourd'hui quand je lance une partie et que je valide mon premier mot, j'obtiens le message suivant :
>Invalid argument index in format " "
>Press OK to ignore and risk data corruption
>Press Cancel to kill the program

Quand j'appuie sur Cancel, l'application se ferme.
Quand j'appuie sur OK, rien ne se passe.MAis quand j'eesaie de valider le mot, il me demande si je veux passer mon tour.


J'ai essayé de désinstaller le jeu et de le réinstaller, même chose.
J'ai essayé de re télécharger les fichiers de langue (qui sont présent sur le poste), même chose.
J'ai essayé sur un autre poste, même chose.

Une idée?

Scotty Offline

Administrator


Beiträge: 3.777

28.10.2013 11:59
#2 RE: Erreur à la validation du mot Zitat · Antworten

Version 23 is outdated, current number is v29. There might be a problem with the localization that was changed slightly. So please update to the latest release and check again. Link to the download can be found in my signature.


Download: Sourceforge.net | Help: Wiki | Discussion: Forum | News: Twitter | Fanship: Facebook

pulu_pulu Offline



Beiträge: 3

02.11.2013 09:56
#3 RE: Erreur à la validation du mot Zitat · Antworten

Merci pour la réponse.
Effectivement avec la version 29, ce problème est résolu.
Mais un autre est apparu :
Je joue tranquillement, mais parfois, quand je glisse une lettre sur le plateau, elle disparaît. Le seul moyen que j'ai trouvé pour la récupérer est de faire glisser une autre lettre sur le plateau (n'importe où), et de faire un clic droit. La dernière lettre posée repart dans le chevalet et la lettre disparue réapparaît sur le plateau.
Malheureusement, je ne peux rien faire quand la lettre disparue est ma dernière lettre. Quand je valide, l'application me demande si je veux passer mon tour...
Le bouton pour remettre les lettres dans le chevalet ne fonctionne pas dans ce cas.

Une idée?

Scotty Offline

Administrator


Beiträge: 3.777

02.11.2013 11:38
#4 RE: Erreur à la validation du mot Zitat · Antworten

Google translator failed completely ;-).
If you're asking about lost letters during drag 'n drop operations: That's a known bug and it's being solved, hopefully.

Ref: Mes lettres disparaissent


Download: Sourceforge.net | Help: Wiki | Discussion: Forum | News: Twitter | Fanship: Facebook

 Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz