Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden Impressum 
Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 22 Antworten
und wurde 2.147 mal aufgerufen
 Rapports de bogues & suggestions
Seiten 1 | 2
patschworks ( Gast )
Beiträge:

08.04.2013 16:17
Evolution Zitat · Antworten

Bonjour,
S3D est une sympathique et performante application.
Il évolue assez peu toutefois.
J'ai tout de même réussi à composer un plateau personnel qui fonctionne bien.
Je suggère que les prochaines mises à jour intègrent :
- un mélangeur du chevalet,
- un paramétrage des bonus des mots complets.
- une sélection personnelle des lettres du chevalet pour une analyse de partie de chaque joueur.
- l'affichage de la liste des lettres restantes,
Cordialement,





Traduction en allemand:

Hallo!
S3D ist eine sympathische und leistungsstarke Applikation. Die Weiterentwicklung geht jedoch nur sehr wenig voran.
Trotzdem ist es mir gelungen, ein individuelles Brett zu konfiguieren, das gut funktioniert.
Für die nächsten Updates schlage ich vor, dass Folgendes integriert wird:
- ein Buchstabenmischer fürs Buchstabenbänkchen
- optionale Einstellung unterschiedlicher Boni für Bingos
- individuelle Auswahl der Buchstaben auf dem Bänkchen für eine Analyse der Partie eines jeden Spielers
- Anzeige der Restbuchstaben.
Herzlich,

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

08.04.2013 18:36
#2 RE: Evolution Zitat · Antworten

Bonjour!

Avant de prétendre que le programme Scrabble3D "évolue peu", il faudrait que tu mettes le curseur de la souris sur toutes les barres et essayes de temps en temps de faire des clics droits de la souris sur les endroits différents des fenêtres. En plus, je me demande sérieusement si tu as la version actuelle du logiciel - la version actuelle étant la Patch 29. Ou alors tu ne connais pas suffisamment bien le programme encore...

En fait le mélangeur que tu souhaites existe depuis bien longtemps déjà. Fais un clic droit sur la barre de titre verte du chevalet pour faire apparaître un menu contextuel où tu peux cliquer sur l'entrée tout en bas. Ceci aura comme effet le mélange fortuit des lettres du chevalet.







En fait même l'affichage de la liste des lettres restantes existe depuis bien longtemps déjà. Il faut mettre le curseur de la souris sur la barre d'état en bas de la fenêtre principale, pour faire apparaître une grande infobulle dans laquelle sont affichées, entre autres, les lettres qui sont et dans le sac et sur les chevalets des adversaires (= c'est donc comme au Scrabble réel, où tu ne peux pas savoir, si telle ou telle lettre est encore dans le sac ou peut-être sur le chevalet de l'un de tes adversaires). Je te recommande de faire même un clic droit sur la barre d'état: Un menu contextuel apparaîtra alors où tu peux sélectionner ce que tu souhaites voir dans la barre d'état. La barre d'état consiste en plusieurs sections. Mets le curseur sur chacune des sections pour faire apparaître des infobulles avec des explications.








Quant à une "sélection personnelle des lettres du chevalet pour une analyse de partie de chaque joueur", j'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là.

L'analyse des parties terminées existe déjà: Choisis le menu Jeu et clique sur Analyse de la partie. Quand l'analyse est terminée, tu verras, dans la fenêtre des Informations, sous l'onglet Déroulement, les valeurs maximales qui auraient été possibles pour chaque coup. Ensuite tu sélectionnes, par un clic simple, un coup qui t'intéresse particulièrement, et puis tu cliques sur le bouton avec la chaise roulante. Le calcul une fois terminé, tu choisis le numéro 1 dans la case du côté droit du bouton avec la chaise roulante, et le meilleur mot qui donne le maximum de points sera affiché sur le plateau. Ensuite tu peux faire afficher tous les mots possibles: numèro 2 = le deuxième meilleur mot, numèro 3 = le troisième meilleur mot, et ainsi de suite.

Si tu veux dire par là que tu veux définir toi-même les lettres qui seront sur les chevalets des joueurs, il faut que je te dise que cette option ne sera pas implémentée dans Scrabble3D, car cela permettrait de tricher par exemple aux compétitions de Scrabble de ce type-ci (exemples publiés dans un grand quotidien allemand):
http://www.zeit.de/autoren/H/Sebastian_Herzog/index.xml
http://www.zeit.de/2013/15/spiele-scrabble-15
http://www.zeit.de/2013/14/spiele-scrabble-14
etc.
Étant donné qu'il existe même des compétitions où l'on peut gagner de très beaux prix, voire un voyage (une croisière, etc.), Scrabble3D ne veut pas contribuer à détruire la possibilité d'organiser de telles compétitions dans le futur. Si Scrabble3D offrait la possibilité de reproduire ou de configurer n'importe quelle situation de jeu, un simple clic sur le bouton avec la chaise roulante suffirait pour te donner le meilleur mot que tu enverrais alors aux organisateurs de compétitions dans l'espoir de gagner le premier prix. Tu vois toi-même qu'une telle compétition où l'on ferait travailler l'ordinateur au lieu de faire un petit effort soi-même en tant que compétiteur humain deviendrait ridicule... C'est donc pour des raisons éthiques qu'une sélection disons "manuelle" des lettres du chevalet ne sera pas implémentée dans Scrabble3D, et c'est une prise de position qui a été faite il y a longtemps déjà.


Ne reste que l'option du "paramétrage des bonus des mots complets" que tu souhaites - je suppose que par là tu veux dire des Scrabbles, c'est-à-dire des mots qui utilisent toutes les lettres du chevalet d'un seul coup. Cette option-là n'existe pas dans Scrabble3D, ça c'est vrai...


Meilleures salutations et bon Scrabble,
Bussinchen






@Scotty (statt Übersetzung):

Ich habe erklärt,
• dass die Anzeige der Restbuchstaben sowie der Buchstabenmischer bereits seit langem existieren,
habe erklärt,
• wie dies jeweils funktioniert,
habe erklärt,
• wie die Posthoc-Spielanalyse inkl. Rollstuhlbutton funktioniert,
habe erklärt,
• dass es eine gezielte Auswahl der Buchstaben auf dem Bänkchen per manueller Konfiguration zum Nachstellen von Spielständen aus ethischen Gründen nicht geben wird.


Bleibt nur noch die Option, den Bonus für Bingos individuell einstellen zu können, die sich patschworks wünscht.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Scotty Offline

Administrator


Beiträge: 3.777

08.04.2013 19:25
#3 RE: Evolution Zitat · Antworten

Zitat von Bussinchen im Beitrag #2
@Scotty (statt Übersetzung):...

Danke / Merci -> Variabler Bonus


Download: Sourceforge.net | Help: Wiki | Discussion: Forum | News: Twitter | Fanship: Facebook

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

08.04.2013 20:05
#4 RE: Evolution Zitat · Antworten

Zitat von Scotty im Beitrag Variabler Bonus
Der Bonus für alle Spielsteine soll variabel sein statt fest mit 50 Punkten.



Scotty a donc mis le paramétrage individuel du bonus pour les mots utilisant toutes les lettres du chevalet (= Scrabble/Bingo) sur la liste des options souhaitées par les utilisateurs dans la section allemande de notre forum.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

patschwork Offline



Beiträge: 7

09.04.2013 23:38
#5 RE: Evolution Zitat · Antworten

Bonjour,
Merci pour cette belle réponse bien charpentée !
J'ai la version : 3.1.0 (patch 29).
C'est vrai que je n'ai pas vu les fonctionnalités bien cachées.
- Ok pour les lettres restantes.
- Pour le mélange, une simple touche de raccourci serait aussi bienvenue.

Toutefois, j'exprime un désaccord pour l'analyse des solutions.
L'argument ci-dessous ne tient pas !
"Si tu veux dire par là que tu veux définir toi-même les lettres qui seront sur les chevalets des joueurs, il faut que je te dise que cette option ne sera pas implémentée dans Scrabble3D, car cela permettrait de tricher par exemple aux compétitions de Scrabble".

Je m'explique !
Premièrement, ce n'est pas très aimable de penser que l'objectif de ma demande est la triche !
Secondement, en quoi est-il malsain de pouvoir analyser une partie qui s'est déroulée ailleurs et sur un autre plateau ?
C'est au contraire une façon d'élever le niveau des joueurs qui peuvent ainsi vérifier qu'ils auraient pu jouer une meilleure solution.

Les "tricheurs" savent déjà depuis longtemps comment trouver facilement les bonnes solutions. Il y a belle lurette qu'ils ne l'attendent pas de SC3D.
Même si un module de ce type y est implémenté, SC3D ne leur apportera rien de plus. En revanche, je suis privé de pouvoir comparer mon score final avec le "top".

Et puis, à la fin des fins, Scotty doit-il s'ériger en gardien du temple, en contrôleur des bonnes manières ?
Il n'a jamais été dit que les fabricants d'armes étaient complices des gangsters !
N'est-ce pas une confusion des rôles ? Le rôle de gendarme n'est-il pas plutôt dévolu à l'organisateur des concours ?
Malgré votre position dogmatique, je pense que mon argument tient la route.
Un adage populaire dit bien qu'il n'est pas interdit de changer d'avis (Seuls les ...).

Et tout cela sans évoquer les tablettes en ligne, l'importation de parties, l'aide à l'organisation des concours, la diversité des dictionnaires et les motivations des contributeurs potentiels.
Très amicalement,






Übersetzung ins Deutsche:

Hallo!

Vielen Dank für diese schöne und gut struktuierte Antwort!
Ich habe die Version : 3.1.0 (Patch 29).
Es stimmt, dass ich die versteckten Funktionen nicht gesehen hatte.
- Ok, was die Restbuchstaben betrifft.
- Was die Misch- bzw. Shufflefunktion für die Buchstaben auf dem Bänkchen betrifft, so wäre eine einfache Tastenkombination auch willkommen.

Ich bin jedoch nicht einverstanden, was die Analyse der Lösungen betrifft.
Das unten angeführte Argument st nicht plausibel!
"Wenn du damit sagen möchtest, dass du selbst die Buchstaben festlegen willst, die auf dem Bänkchen angezeigt werden, so muss ich sagen, dass diese Option nicht in Scrabble3D implementiert wird, da dies ermöglichen würde zu mogeln, beispielsweise bei Scrabble-Wettkämpfen. ".

Ich will das erklären!
Erstens ist es nicht besonders nett, wenn ihr denkt, dass meine Bitte Mogeln zum Zweck hat!
Zweitens frage ich, inwiefern es verwerflich ist, wenn man ein Spiel analysieren kann, das anderswo bzw. auf einem anderen Brett stattgefunden hat?

Ganz im Gegenteil: Das wäre eine Möglichkeit, das Niveau der Spieler zu erhöhen, wenn diese überprüfen könnten, was sie für eine bessere Lösung hätten finden können.

Diejenigen, die "mogeln" wissen schon seit langem, wie man auf leichte Weise gute Lösungen findet. Schon seit ewigen Zeiten erwartet doch keiner, dass SC3D zum Mogeln benutzt wird. Selbst wenn ein derartiges Modul eingebaut wird, wird SC3D diesen Leuten nichts Neues bescheren. Mir hingegen wird die Möglichkeit genommen, meinen eigenen Endpunktestand mit dem Toppunktestand zu vergleichen.

Abgesehen davon, muss Scotty sich zum "Hüter des Tempels" erheben, muss er die Kontrolle darüber haben, dass die guten Sitten beibehalten werden?
Es wurde ja auch nie behauptet, dass die Waffenhersteller Komplizen der Gangser seien!
Liegt hier nicht eine Verwechslung der Rollen vor? Ist es nicht Aufgabe derjenigen, die Wettkämpfe organisieren, die Rolle der Polizei zu übernehmen?

Eurer dogmatischen Haltung zum Trotz glaube ich, dass mein Argument stichhaltig ist.
Es gibt eine Redensart, die besagt, dass es nicht verboten ist, seine Meinung zu ändern. ("Nur die...").

Dabei will ich noch nicht einmal auf die folgenden Punkte eingehen: Tablets, Importieren von Partien, Hilfestellung bei der Organisation von Wettkämpfen, Unterschiede bei den Wörterlisten und die Motivation von Leuten, die sich gegebenenfalls engagieren wollen.

Mit freundlichen Grüßen,

patschwork Offline



Beiträge: 7

16.04.2013 09:40
#6 RE: Evolution Zitat · Antworten

UP !
Bonjour,
Je vois que l'on "tchate" beaucoup par ailleurs.

Et moi, ai-je une chance d'avoir un avis à ma suggestion ?
Cordialement,






Übersetzung:

UP !
Guten Tag,
ich sehe, dass anderswo viel gechattet wird...

Und ich - hab ich eine Chance, dass ein Kommentar auf meinen Vorschlag abgegeben wird?
Herzlichst,

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

16.04.2013 10:12
#7 RE: Evolution Zitat · Antworten

Excuse-moi, patschwork, je n'ai pas encore fait la traduction de ce que tu as écrit dernièrement. J'essayerai de le faire ce soir. (En ce moment je suis pourtant au boulot, et je ne peux pas le faire.) Entre-temps, Scotty aurait pu utiliser Google translation. De toute façon il sait de quoi il s'agit. C'est lui qui a développé et qui développe le logiciel Scrabble3D, et c'est lui qui devrait réagir. Moi par contre, je n'y suis pour rien, mis à part le fait que je m'occupe de certaines traductions de ce logiciel.

Ce soir, assez tard pourtant (= cette nuit), j'espère pouvoir m'occuper de la traduction en allemand de ton post #5.




Entschuldige bitte, patschwork, dass ich noch nicht übersetzt habe, was du zuletzt geschrieben hast. de ce que tu as écrit dernièrement. Ich werde versuchen, das heute Abend zu machen. (Im Moment bin ich in der Arbeit und kann das nicht machen.) In der Zwischenzeit hätte Scotty ja Google translation verwenden können. Jedenfalls weiß er, worum es geht. Er ist derjenige, der das Programm Scrabble3D entwickelt hat, und daher müsste er reagieren. Ich hingegen habe nichts damit zu tun, außer dass ich mich um gewisse Übersetzungen des Programms kümmere.

Ich hoffe, dass ich heute Abend (= heute Nacht) die deutsche Übersetzung deines Beitrags #5 machen kann.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

patschwork Offline



Beiträge: 7

16.04.2013 14:03
#8 RE: Evolution Zitat · Antworten

Pas de souci ! Et il n'y a pas lieu de t'excuser ! Je suis même sidéré quand je vois la profusion de tes messages.
Je craignais simpement un voyage aux oubliettes.
Je ne me fais toutefois aucune illusion sur la suite qui sera donnée à ma requête mais j'ai bien apprécié la qualité de tes réponses.
Cela dit, Scotty n'est peut-être pas arc-bouté sur une position dogmatique ?
Il me semble qu'un bon analyseur de partie manque sur le marché. Peut-être sous forme d'un module optionnel ?
Ce serait de nature à me faire contribuer (sans excès) aux efforts de Scotty.
Très cordialement,




Keine Sorge! Brauchst dich nicht zu entschuldigen! Ich bin im Gegenteil sehr erstaunt darüber, was für füllige Beiträge du schreibst.
Ich hatte nur befürchtet, dass mein Posting in Vergessenheit geraten könnte.
Ich mache mir jedoch keine Illusion, wie es weitergehen wird mit meiner Anfrage, aber mir haben deine qualitativ hochwertigen Antworten sehr gut gefallen.
Das heißt: Hält Scotty nicht vielleicht an einer dogmatischen Haltung fest?
Mir scheint, dass es kein gutes Tool zur Analyse von Spielen auf dem Markt gibt. Vielleicht als optionales Modul?
Das wäre doch dazu geeignet, dass ich mich (nicht im Übermaß) einbringe und einen Beitrag zu Scottys Bemühungen leiste.

Herzlichst,

Scotty Offline

Administrator


Beiträge: 3.777

16.04.2013 15:59
#9 RE: Evolution Zitat · Antworten

You may increase the speed of communications and reduce Bussinchens workload by talking English.
As far as Google translates, you want to have implemented a piece editor. I refuse this request because someone could use it for cheating. But my program is Open Source and you can add features as you want. There was even a French guy who added features (Scrabble3D Club). Maybe he (or she) will help you.
Nevertheless, have fun with with the game!





Tu peux accélérer la communikation et reduire le travail de Bussinchen en écrivant en anglais.
Selon la traduction de Google, tu voudrais que j'implémente un éditeur des lettres. Je refuse cette demande, parce que quelqu'un pourrait l'utiliser pour tricher. Mais mon programme est Open Source, et ainsi tu peux ajouter des fonctions comme tu veux. Il y avait même un gars français qui avait ajouté des fonctions (Scrabble3D Club). Peut-être qu'il (ou elle) t'aidera.
Cependant, bon divertissement avec le jeu!


Download: Sourceforge.net | Help: Wiki | Discussion: Forum | News: Twitter | Fanship: Facebook

linhart Offline




Beiträge: 2.493

16.04.2013 16:07
#10 RE: Evolution Zitat · Antworten

Bonjour patschwork,
vous avez écrit

Zitat
Il me semble qu'un bon analyseur de partie manque sur le marché.


A mon avis il y a un très bon analyseur sur le marché. Je pense au programme Quackle:
http://people.csail.mit.edu/jasonkb/quackle/
Moi, j'ai la version allemande, mais il y a aussi une version française sur ce site internet.
Le programme est gratuit et j'en ai fait de très bonnes experiences.

patschwork Offline



Beiträge: 7

16.04.2013 16:55
#11 RE: Evolution Zitat · Antworten

Citation de Scotty :
Je refuse cette demande parce que quelqu'un pourrait l'utiliser pour tricher.

Je m'en doutais. Tant pis ! Mais c'est un combat d'arrière garde !

Citation de linhart :
Je pense au programme Quackle.

Merci pour l'info. Je vais regarder.

Salut à tous.




Zitat von Scotty :
Ich weise diese Anfrage zurück, weil man diese Funktion zum Mogeln missbrauchen könnte.

Hab ich's mir doch gedacht. Wirklich schade! Aber das ist sozusagen ein Kampf der Nachhut!

Zitat von linhart :
Ich denke da an das Programm Quackle.

Danke für die Info. Ich werde mir das mal anschauen.

Grüße an alle.

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

17.04.2013 01:35
#12 RE: Evolution Zitat · Antworten

Voilà ce qui est traduit.

So, jetzt hab ich alles übersetzt

/Bussinchen


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

17.04.2013 01:51
#13 RE: Evolution Zitat · Antworten

Pour pouvoir faire mes belles animations gif des solutions des énigmes latins construites par Linhart, je démarre une nouvelle partie, et puis je change de lettres autant de fois que nécessaire pour pouvoir poser les mots voulus sur le plateau, et je répète ce processus jusqu'à ce que j'aie reconstruit la partie - sans pour autant tricher, car ce serait la chose la plus bête du monde de me priver du plaisir de trouver toute seule les meilleures solutions...




Um meine schönen gif-Animationen mit den Lösungen der lateinischen Rätsel anzufertigen, die Linhart konstruiert, starte ich immer ein neues Spiel und tausche dann die Buchstaben so lange, bis ich die Wörter legen kann, die ich brauche, und ich wiederhole diesen Vorgang, bis ich die ganze Partie rekonstruiert habe - doch ohne zu mogeln, weil es das Dümmste wäre, was ich machen kann, wenn ich mich selbst um den Spaß am Auffinden der besten Lösungen bringen würde...


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

17.04.2013 12:34
#14 RE: Evolution Zitat · Antworten

Zitat von patschwork im Beitrag #8
Pas de souci ! Et il n'y a pas lieu de t'excuser ! Je suis même sidéré quand je vois la profusion de tes messages. [...] j'ai bien apprécié la qualité de tes réponses.
Keine Sorge! Brauchst dich nicht zu entschuldigen! Ich bin im Gegenteil sehr erstaunt darüber, was für füllige Beiträge du schreibst. [...] mir haben deine qualitativ hochwertigen Antworten sehr gut gefallen.


Merci! Danke!



Zitat von patschwork im Beitrag #8
Cela dit, Scotty n'est peut-être pas arc-bouté sur une position dogmatique ?
Das heißt: Hält Scotty nicht vielleicht an einer dogmatischen Haltung fest?

Avant, j'étais tout à fait du même avis que Scotty, étant donné qu'une telle fonction dans Scrabble3D aurait contribué à rendre ridicules, voire à annihiler toutes compétitions de Scrabble, que ce soient des énigmes dans des journaux ou des tournois tenus en ligne. Mais vu la possibilité de "tricher" même aujourd'hui en utilisant le logiciel Scrabble3D de la façon que je viens de décrire dans ma contribution précedente, j'ai changé d'avis. N'importe qui peut, aujourd'hui déjà, "abuser" du logiciel Scrabble3D dans le but de trouver la meilleure solution - tout ce qu'il faut pour ce faire est un peu de temps et un peu de patience pour effectuer les échanges continuels de lettres. C'est la raison pour laquelle je pense désormais que les avantages de la fonction souhaitée par patschwork l'emporteraient sur les inconvénients.

En plus, il faut tenir compte du fait que les organisateurs de la grande compétition annuelle de Scrabble dans le quotitien allemand ZEIT - sachant qu'il existe des logiciels (parmi lesquels par exemple Quackle) qui puissent être utilisés pour trouver très vite la meilleure solution - se soient déjà adaptés à cette nouvelle situation en modifiant les modalités de l'évaluation du gagnant et de la distribution du premier prix.

C'est pourquoi moi, je ne vois plus pourquoi on aurait intérêt, aujourd'hui et dorénavant, à continuer à être arc-bouté, de façon dogmatique, sur cette position éthique correcte d'antan, qui était bien compréhensible dans le passé.




Übersetzung:

Früher war ich genau derselben Meinung wie Scotty, da solche eine Funktion in Scrabble3D dazu beigetragen hätte, jegliche Scrabble-Wettkämpfe, egal, ob es sich dabei um Rätsel in Zeitungen oder um Online-Turniere handelte, zu einer reinen Farce bzw. regelrecht zunichte gemacht hätte. Doch da es heute schon die Möglichkeit gibt, mithilfe von Scrabble3D zu mogeln, indem man so verfährt, wie ich in meinem vorigen Beitrag geschrieben habe, habe ich mittlerweile meine Meinung geändert. Jeder kann schon heute das Programm Scrabble3D "missbrauchen", um die beste Lösung zu finden - alles, was man dazu braucht, ist lediglich ein bisschen Zeit und Geduld, um ständig die Buchstaben zu tauschen. Das ist der Grund, warum ich heute die Meinung vertrete, dass die Vorteile der von patschwork gewünschten Funktion im Vergleich zu den Nachteilen überwiegen.

Außerdem muss man im Auge behalten, dass die Leute, die das alljährlich stattfindende, große Scrabble-ZEIT-Preisausschreiben der deutschen Tageszeitung ZEIT organisieren, die Modalitäten bei der Ermittlung des Gewinners und bei der Verteilung des ersten Preises bereits an die neuen Verhältnisse angepasst haben, da sie doch ganz genau wissen, dass es eine Reihe von Computerprogrammen gibt (darunter beispielsweise Quackle), mit denen man ganz schnell die beste Lösung finden kann.

Daher sehe ich meinerseits keinen Grund mehr, warum man heute weiterhin dogmatisch an einem Grundsatz festhalten sollte, der einst ethisch korrekt und in der Vergangenheit auch durchaus nachvollziehbar war.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Bussinchen Offline




Beiträge: 90

17.04.2013 23:11
#15 RE: Evolution Zitat · Antworten

Zitat von Scotty im Beitrag #9
You may increase the speed of communications and reduce Bussinchens workload by talking English.
Tu peux accélérer la communikation et reduire le travail de Bussinchen en écrivant en anglais.


Il y a longtemps, j'avais créé, dans ce forum, des sections particulières pour des langues différentes. Mon but était alors d'offrir un service particulier aux utilisateurs internationaux de Scrabble3D, leur permettant tout juste d'écrire dans leur langue maternelle respective sans être obligés d'écrire en anglais.




Vor langer Zeit hatte ich in diesem Forum spezielle Sektionen für verschiedene Sprachen eingerichtet. Ich hatte mir damals zum Ziel gesteckt, den internationalen Usern von Scrabble3D einen besonderen Service einzurichten, damit sie in ihrer Muttersprache schreiben können statt gezwungenermaßen auf Englisch ausweichen zu müssen.




PS:
Je viens de traduire en français même la contribution #9 de Scotty.
Soeben habe ich noch Scottys Beitrag #9 ins Französische übersetzt.


I OpenSource!
• Scrabble3D Download: Sourceforge.net | • Scrabble3D Help: Wiki | • Scrabble3D News: Twitter | • Scrabble3D Fanship: Facebook
• Scrabble3D in Italia: Sezione Scrabble3D sul Forum della Federazione Italiana Gioco Scrabble

Seiten 1 | 2
 Sprung  
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz